Have a Question?

We Will Call You in 30 Seconds.

La relève est assurée !

Mathieu et Marie prennent la relève !!

Le restaurant Clémence va avoir de nouveaux gérants cet été 2019 ! Et oui après presque 13 ans (152 mois ou 4590 jours) au commande du restaurant Clémence sur les Bords de Loire Aurélie et Jean-Charles passent le relais à un couple d’amoureux de la gastronomie, de la vie et du bien vivre !!

Mathieu Roux à fait ses armes au restaurant Clémence, et oui il avait 15 ans quand il est tombé dans la marmite du Beurre Blanc !! Il a ensuite jalonné les routes de la Bretagne afin de peaufiner ses talents de gastronome cuisinier.

Marie est plus gourmandes c’est en pâtisserie qu’elle trouve sa voie dans des établissements prestigieux entre St Tropez et la Bretagne.

L’Histoire du Restaurant Clémence

Les murs du restaurant Clémence sur les bords de Loire à seulement 20 minutes de Nantes ont été rachetés par la mairie de Saint Julien de Concelles en 2005, dans le but de sauver le patrimoine culinaire et l’histoire emblématique de la création du Beurre Blanc. En 2006, de gros travaux ont été réalisés en collaboration avec Mr et Mme Batard afin de pouvoir le rendre aux normes. Il y a même un ascenseur, ce qui est un grand confort pour la clientèle.

A partir du mois de septembre venez découvrir Mathieu et Marie au sein du restaurant qui aura pris un coup de jeune car ils comptent bien sûr le remettre au goût du jour !!

La Gastronomie à l’honneur avec Mathieu et Marie !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *