Commerces: Mon Commerce à des Idées

mon commerce à des idées

Initiée par la CCI Nantes-Saint-Nazaire, l’opération « Mon commerce a des idées » a dévoilé son premier lauréat, le restaurant Clémence-Lefeuvre de Saint-Julien-de-Concelles.

Ils étaient onze commerces sur le territoire du Vignoble Nantais sur la ligne de départ pour l’opération menée par la CCI Nantes-Nazaire, « Mon commerce à des idées ». Dans un premier temps, trois ont été retenus et visités par le jury, dans leur commerce, le 14 avril dernier.

En liste avec la boutique de créateurs Radio Poulette de Clisson et la boulangerie L’Échappée gourmande de Saint-Lumine-de-Clisson, le restaurant des bords de Loire Clémence-Lefeuvre, dirigé par Jean-Charles et Aurélie Batard, est le premier lauréat de l’opération. Un trophée et un chèque-cadeau formation de la CCI leur ont été remis ce mardi par Jean-Luc Cadio, vice-président de la CCI en charge du commerce.

L’opération « Mon Commerce à Des Idées » visent à valoriser les idées innovantes et originales ce différenciez en proposant de nouveaux services, une offre produit originale, un point de vente attractif, un concept e-boutique innovant, une expérience shopping marquante…. La CCI à retenu pour le territoire du Vignoble le Restaurant Clémence pour son implication dans le digital au sein leur structure mais pas que, aussi la valorisation et l’engagement des gérants Aurélie et Jean-Charles, dans leur communication.

La Finale dévoilé lors de la soirée Passion Commerce à la CCI Nantes Saint Nazaire à récompensé Sylvie de la boutique Des Epices A Ma Guise à Ancenis !!

Lien vers la CCI

Lire la suite de l’article