Have a Question?

We Will Call You in 30 Seconds.

Interview sur le Restaurant Clémence

 

Interview au Restaurant Clémence

Les questions récurrentes de nos clients:

Cela fait longtemps que vous êtes installés ? Oui depuis 2006 ! le temps passe vite ! Et vous êtes propriétaire ? des murs non, les murs appartiennent à la mairie qui à eu la volonté de sauver leur patrimoine. C’est une longue et belle histoire, le restaurant Clémence à vu naître le beurre blanc.  Il y a un étage, vous faites hôtel ? Nous ne faisons pas hôtel, nous avons la chance que le restaurant Clémence soit entouré de belles chambres d’hôtes, il y a les Chambres de la Chebuette, au 102 levée de la divatte. A l’étage c’est l’appartement, qui est avec vue sur Loire, si vous voulez y faire un hôtel tout est envisageable …

Vous êtes bien là sur les bords de Loire . Oui effectivement c’est très agréable, une belle qualité de vie, nous avons une clientèle d’affaire la semaine et familiale le week-end.

C’est quoi vos jours d’ouverture du restaurant ? Le  restaurant Clémence est ouvert tout les midis du mardi au dimanche, et le soir le vendredi et samedi. Généralement nous ouvert ouvert 1 ou 2 jeudis soir dans le mois, selon l’activité.

Combien êtes vous à travailler en cuisine ? J’ai un second: Ophélie, un apprentis en BP, un tout jeune apprentis CAP et je viens de recruter Sylvain qui est en reconversion professionnelle. En salle il y a Claire en qualité de chef de rang et Aurélie, ma femme.

Vous avez envie de changement ? Oui, nous avons un projet en tête, nous sommes à la recherche d’un autre lieu à refaire vivre. Nous recherchons actuellement un couple qui puissent reprendre le flambeau. Nous sommes à l’écoute de toutes propositions. Nous voulons nous détacher de Clémence et prendre un autre envol. La mairie de Saint Julien de Concelles est propriétaire des murs, et sont ouverts à la vente des murs. Et pour info vous pouvez contacter Mr HESSE Cédric: agent immobilier: Dr HOUSE-IMMO, 0630280601.

Mais vous allez faire quoi au juste? Ce sera un lieu qui nous ressemble, ont veux s’associer avec Stéphane avec qui nous voulons grandir notre âme et prendre un autre envol.    

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *