Have a Question?

We Will Call You in 30 Seconds.

Interview sur le Restaurant Clémence

Interview au Restaurant Clémence

Les questions récurrentes de nos clients:

Cela fait longtemps que vous êtes installé ? Oui depuis 2006 ! le temps passe vite !

Et vous êtes propriétaire ? des murs non, les murs appartiennent à la mairie qui à eu la volonté de sauver leur patrimoine.

Vous faites hôtel, il y a un étage ? Nous ne faisons pas hôtel , nous avons la chance d’être entouré de belles chambres d’hôtes, il y a les Chambres de la Chebuette, au 102 levée de la divatte. A l’étage c’est l’appartement, qui est vue sur Loire.

Vous êtes bien là sur les bords de Loire . Oui effectivement c’est très agréable, nous avons une clientèle d’affaire la semaine et familiale le week-end.

C’est quoi vos jours d’ouverture du restaurant ? Le  restaurant Clémence est fermé le lundi toute le journée, le mardi soir, le mercredi soir et le dimanche soir. Généralement nous ouvert ouvert 1 ou 2 jeudis soir dans le mois, selon l’activité.

Vous êtes combien à travailler en cuisine ? J’ai un second: Ophélie, un apprentis en BP, un tout jeune apprentis CAP et actuellement je recherche un commis polyvalent.

Vous avez envie de changement ? Oui, nous avons un projet en tête, nous sommes à la recherche d’un autre lieu à refaire vivre. Nous recherchons actuellement un couple qui puissent reprendre le flambeau. Nous sommes à l’écoute de toutes propositions.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *